Mise à jour sur STRiVE
Winter 2022
Plus de 87 % des massothérapeutes autorisés (MTA) ont atteint avec succès leurs objectifs et composants auto-identifiés de STRiVE, le programme d’assurance qualité, avant la date limite du 30 novembre 2021. Grâce à un suivi et à un soutien supplémentaires de la part du personnel de l’Ordre, nous sommes heureux d’annoncer que plus de 99.8 % des MTA ont maintenant rempli leurs exigences annuelles STRiVE! Merci à tous les MTA qui se sont acquittés de leurs obligations professionnelles.
Les MTA sont encouragés à réfléchir à leurs objectifs d’apprentissage professionnel tout au long de l’année. Comme pour toutes les résolutions de la nouvelle année, il est bon de rester flexible avec les objectifs personnels et professionnels pour s’adapter aux changements inattendus dans la pratique de la massothérapie.
Étant donné que le développement professionnel et la formation continue peuvent avoir lieu à tout moment de l’année, la plateforme STRiVE reste ouverte à tous les MTA s’ils souhaitent mettre à jour leurs activités d’apprentissage ou enregistrer des réalisations professionnelles.