Nouveau programme d’assurance de la qualité à partir de septembre

Summer 2019

Nous suggérons aux massothérapeutes autorisés de l’Ontario de consulter leur boîte de courrier électronique pour plus de renseignements concernant le nouveau programme d’assurance de la qualité (PAQ). Avec le lancement qui arrive à grands pas, voici ce que vous devez savoir.

À partir de septembre 2019, tous les massothérapeutes autorisés devront terminer et soumettre les exigences liées au programme par l’entremise d’une plateforme en ligne; vous pouvez faire ceci à tout moment entre septembre et le 30 novembre.

Conçu pour répondre aux besoins individuels des massothérapeutes autorisés, le programme comprend (ou est constitué de) deux parties :

  • assurer la conformité aux normes, y compris les normes de pratique;
  • apporter du soutien à chaque massothérapeute autorisé afin qu’il ou elle atteigne son plein potentiel.

Construit sur une fondation de compétences générales applicables à tous les massothérapeutes autorisés dans tous les contextes de pratique, le programme reconnaît que les connaissances des massothérapeutes autorisés, leurs compétences et leurs capacités de jugement évoluent tout au long de leur carrière.

Conçu pour offrir de la flexibilité, des opportunités et du choix, le programme offre aux massothérapeutes autorisés une approche personnalisée de développement professionnel continu qui répond aux besoins et intérêts individuels.

Davantage de détails concernant le nouveau programme d’assurance de la qualité seront communiqués par courriel et sur le site Web de l’Ordre des massothérapeutes de l’Ontario, alors restez à l’affût.

Pour toute question ou préoccupation, veuillez écrire au service de la pratique professionnelle à professionalpractice@cmto.com.

squares-asset
squares-asset
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial