Mise à jour sur le programme d’assurance qualité

Winter 2018

Les préparatifs pour le lancement inaugural du nouveau programme d’assurance qualité (AQ) vont bon train! Restez à l’écoute pour plus de détails au cours du premier trimestre de 2019.

Entre-temps, le système d’assurance qualité est toujours disponible pour essais et commentaires jusqu’au  31 décembre 2018.

Pour accéder à l’outil d’auto-évaluation (SAT), au plan d’apprentissage actif (ALP) et aux ressources d’assistance, connectez-vous à votre profil de titulaire sur le site Web de l’OMTO et cliquez sur l’onglet « Assurance qualité ». Des directives étape par étape sur l’utilisation du système et des outils sont également accessibles ici.

Gardez à l’esprit qu’à ce stade, l’objectif est de se familiariser avec le système sans passer trop de temps à saisir des informations, car celles-ci ne seront pas reportées à 2019.

De plus, n’hésitez pas à donner votre avis ou à proposer un nom pour le nouveau système d’assurance qualité. Un sondage de rétroaction est disponible à la page d’accueil du nouveau système d’assurance qualité. Les suggestions reçues des membres agréés seront prises en compte avant le lancement du nouveau programme d’assurance qualité en 2019.

Pour toute question, veuillez communiquer avec professionalpractice@cmto.com.

squares-asset
squares-asset
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial