Message de la registraire un regard vers l’avenir

Spring 2018

Par Corinne Flitton, MTA, registraire et chef de la direction

À l’approche du printemps, un certain nombre d’initiatives clés sont en cours à l’Ordre.

L’année dernière, nous avons jeté les bases de notre nouveau programme d’assurance de la qualité (PAQ). Nous avons élaboré un cadre de travail qui servira de fondement au nouveau PAQ, qui continuera de prendre forme cette année. Le PAQ sera basé sur les normes de pratique et les compétences essentielles mises à jour dans le but d’appuyer la pratique et l’amélioration de la pratique sécuritaire, éthique et factuelle de la massothérapie.

En 2017, nous avons également mis en œuvre des efforts concertés pour améliorer la transparence et la responsabilisation pour nous assurer que l’Ordre continue à protéger efficacement l’intérêt public en élargissant l’accès à l’information qu’il fournit au public. Par exemple, nous avons publié les trousses des ordres du jour de notre Conseil en ligne avant chaque réunion. Dans les mois à venir, nous poursuivrons notre objectif de transparence dans le cadre de la phase finale de notre plan stratégique (2016-18).

Nous sommes emballés par les diverses occasions d’implication et de rétroaction dont pourra bénéficier l’Ordre en 2018. Nous augmenterons nos activités de consultation actuelles en utilisant un groupe consultatif de citoyens et les assemblées publiques, qui donneront au public, aux MTA et aux clients de nouvelles occasions de partager leurs points de vue et fournir leurs commentaires sur nos politiques, nos normes et nos initiatives.

Cette année, nous poursuivrons le travail important prévu dans notre plan stratégique (2016-18) et mesurer les résultats qui ont été atteints.

Nous sommes emballés par cette année productive et pleine de changements qui s’annonce!

squares-asset
squares-asset
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial