Message de la présidente Bienvenue aux nouveaux membres du Conseil!

Spring 2018

Je suis heureuse d’annoncer que suite aux élections qui se sont tenues le 11 janvier 2018, l’Ordre des massothérapeutes de l’Ontario (CMTO) accueille quelques nouveaux membres au sein de son Conseil.

Le Conseil de l’Ordre est composé de massothérapeutes inscrits (MTA), élus par leurs pairs dans neuf districts dans la province, ainsi que de membres du public, nommés par la lieutenante gouverneure en conseil de l’Ontario.

J’aimerais profiter de l’occasion pour vous présenter les membres du Conseil qui ont récemment été élus et applaudis :

Du district 2, Dawn Oehring, MTA

Du district 4, Shannon Marshall, MTA

Du district 5, Kimberley Westfall-Connor, MTA

Du district 7, Nevenko Jeftic, MTA

Au nom du Conseil et du personnel du CMTO, nous accueillons Dawn, Nevenko et Shannon, et nous souhaitons un bon retour à Kimberley au sein du Conseil de l’Ordre! Apprenez-en davantage sur les membres du Conseil 2018 ci-dessous.

Dawn Oehring, MTA, pratique la massothérapie depuis huit ans. Dès l’obtention de son diplôme en 2010, Dawn a travaillé dans divers environnements de pratique. Actuellement, elle est propriétaire de Core Elements, une clinique de massothérapie basée à Orléans. Elle a entre autres travaillé avec des athlètes professionnels, a fait du bénévolat pour des activités de conditionnement physique et a travaillé dans diverses cliniques dans la région d’Ottawa. Dawn a récemment reçu le prix de la nouvelle entreprise de l’année (New Business the Year Award) de la part de la Chambre de commerce d’Orléans (2016).

En tant que massothérapeute, entrepreneure, propriétaire de clinique et ambassadrice dans la communauté, Dawn veille à l’honnêteté, au respect et à l’assurance de la qualité au sein de la profession de massothérapeute, et elle s’assure que tous les clients reçoivent des soins qui respectent les plus hautes normes grâce à une communication efficace, à une évaluation et à un traitement favorisant leur santé et leur bien-être personnel.

Nevenko (Neven) Jeftic, MTA, a obtenu son diplôme au Kikkawa College en 2000. Depuis ce jour, il a travaillé dans divers environnements de pratique. Depuis les 13 dernières années, il travaille dans une clinique multidisciplinaire achalandée de Mississauga. Il enseigne également la physiopathologie au Kikkawa College depuis 2009.

Shannon Marshall est une massothérapeute qui travaille auprès des patients pédiatriques de The Hospital for Sick Children afin de les aider à gérer leur douleur et leurs symptômes. Elle occupe ce rôle depuis 2007. Elle cumule plus de quatre ans d’expérience dans l’enseignement de cours sur l’éthique et la loi, et de cours sur les relations thérapeutiques dans une école privée de Toronto.

Kim Westfall-Connor est membre d’une profession de la santé réglementée depuis qu’elle est devenue massothérapeute en 2006. Elle détient également un baccalauréat ès arts avec spécialisation en droit et en société de l’Université York (2001), ainsi qu’un certificat en droit de la santé de la Osgoode Hall Law School (2013). Kim s’intéresse beaucoup au droit de la santé, à l’éthique et à l’élaboration de politiques, ainsi qu’à l’influence de ces domaines sur la profession de massothérapeute et les soins de santé dans l’ensemble, aujourd’hui et à l’avenir.

Elle a été membre hors conseil du comité de discipline de l’Ordre des massothérapeutes de l’Ontario de 2010 à 2014. Elle est membre du conseil d’administration du Centre d’accès aux soins communautaires de Simcoe Nord Muskoka (CASC SNM), parent-secours et membre de l’équipe d’intervention en cas de catastrophe de Global Medic. Elle est convaincue de l’importance de l’engagement civique et s’est toujours efforcée de maintenir des engagements de bénévolat au niveau local et international.

squares-asset
squares-asset
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial