L’Ordre des massothérapeutes de l’Ontario accueille une nouvelle registrateure adjointe!
Spring 2021
L’Ordre est ravi d’accueillir Maureen Boon en tant que nouvelle registrateure adjointe intérimaire.
Maureen est une professionnelle chevronnée qui connaît bien la Loi de 1991 sur les professions de la santé réglementées (LPSR). Maureen se joint à nous avec une expérience à l’Ordre des optométristes de l’Ontario, où elle occupait le poste de registrateure et directrice générale. Auparavant, Maureen a travaillé pour l’Ordre des médecins et chirurgiens (OMCO) en tant que directrice de la gouvernance et de la stratégie. Au cours de ses 20 années à l’OMCO, elle a dirigé de multiples équipes interfonctionnelles et des projets externes qui ont obtenu des résultats importants. En outre, Maureen a élaboré des plans d’entreprise, des indicateurs de rendement clés (IRC) et des mécanismes de déclaration à l’échelle de l’Ordre, ainsi qu’un cadre de gestion des risques. Elle possède une vaste expérience en matière de planification stratégique, de gouvernance, de conformité avec la réglementation et de leadership organisationnel.
Maureen a obtenu un baccalauréat spécialisé en sciences de l’Université Queen’s et une maîtrise en administration de la santé de l’Université de Toronto. Plus récemment, elle a obtenu le titre de Governance Professionals of Canada, afin de renforcer sa capacité à encourager des discussions significatives et des prises de décision éclairées avec les membres du Conseil.
Bienvenue, Maureen! Le Conseil et le personnel de l’Ordre des massothérapeutes de l’Ontario sont impatients de travailler avec vous.